Slide
Savoir / Sentir / Vivre

Enseignements

Vivants

Par la connaissance de soi et du monde, faire s'accorder
et travailler ensemble « âme/conscience/esprit »
Si aujourd’hui
vous ressentez le besoin de :
  • mieux comprendre la nature de la réalité et le monde
  • revenir aux connaissances de votre âme et leur donner vie
  • activer avec justesse vos forces vives
  • retrouver votre puissance de réalisation et de création
Si vous aspirez
depuis longtemps à :
  • développer votre potentiel, réceptivité et concentration
  • progresser dans les différents domaines de ta vie
  • vivre votre vie et être la vie en même temps
  • être plus léger, plus libre, plus vivant
Si vous êtes prêt
maintenant à :
  • prendre soin de vos besoins et la responsabilité de vos choix
  • vous engager et choisir la nature de vos expériences
  • mettre en pratique les connaissances spirituelles
  • recommencer avec joie, détermination et constance
Image module
Les enseignements vivants sont à la fois des supports, des fondamentaux, des clés de vie mais aussi des technologies structurées qui fusionnent la connaissance de soi et du monde, des connaissances universelles. Il s’agit là de leur mise en pratique, pour en faire l’expérience directe, faire s’accorder et travailler ensemble « âme/conscience/esprit », afin de vous permettre de :
Ce que vous allez expérimenter et accomplir

Sur la base de l’impulsion et de la gestion de la pensée, des mots et de leurs vibrations, des images et des visualisations créatrices, vous dirigez votre conscience dans la direction de ce qui éclaire et élève votre vie. Cela permet d’élargir la connaissance de soi, des autres et votre compréhension du monde, depuis une vision claire, sensible, qui reflète les lois de la vie et tendent ainsi à harmoniser votre réalité humaine. C’est un voyage d’âme dans l’art de la pratique directe. S’ouvre alors un espace où sentir, imaginer, toucher la vie terrestre et divine, où sentiments élevés et conscience vous révèlent à qui vous êtes, un être puissant, divin, créateur.

Une reconnexion à vous-même comme à l’universel

A partir d’intentions claires, vous marchez au fil du temps et des jours dans la direction de vos rêves et de vos aspirations les plus vraies pour les traduire dans votre réalité et en faire l’expérience dans votre vie vécue. Ces enseignements vivants, à travers les rencontres proposées harmonisent votre présent. Ils remplissent votre être d’un sentiment joyeux, d’une énergie paisible et aimante.

Des enseignements vivants

pratiques
& holistiques

– CORINNE DI BATTISTA

Image module
Image module

Méditation

Concentration de la conscience, Pratiques régénératrices, Techniques informationnelles

Pour faire une expérience de l’être, faire une vraie pause et accueillir ce qui est et qui transcende le corps, le temps et l’espace, pour revenir à Soi et s’accorder avec la vie présente.

Chaque méditation guidée est en même temps un espace de connaissance et d’exploration qui ouvre à une façon d’habiter le moment présent, un état d’être, rassemblé, détendu, concentré. Vous y êtes créateur de votre expérience, conscient et connecté avec la force de vie.

Les méditations proposées ici invitent à goûter à cette présence silencieuse qui contient tous les goûts, les sons, les mots, les formes dans l’absolue présence à tout ce qui est.

Vous êtes invités à épouser la totalité, relier le ciel et la terre, l’humain et le divin, la source de toute chose et le vivre en tant qu’être humain éveillé à votre vraie nature, pour la garder présente et active au cœur du quotidien et des relations humaines.

Méditer, c’est être dans cette posture d’accueil, celle qui reçoit la vie et en faire votre lieu de pratique permanent et d’entraînement. Il n’y a ni réussite ni échec, juste à être là, dans l’expérience et le moment, sans juger de ce qui vient et se présente. La vie, qui est paix et amour, est l’ultime méditation.

Image module

Initiation

Loi de résonance, Loi de polarité, Loi du rythme, du temps et des saisons

Pour éclairer et ouvrir des portails d’initiation naturels et co-créer votre vie, avec les lois du vivant, naturelles, communes à tous, en réconciliant tous vos possibles.

L’enseignement initiatique permet une mise en résonance, en lien avec le temps, le rythme, les polarités, les saisons, afin d’ouvrir la porte à une énergie spécifique pour être en phase avec l’esprit du moment et les lois universelles.

Chaque clé vous donne l’opportunité de vivre chaque cycle, une alternance fait d’évolutions et de perpétuels transformations, entre fins et commencements, de façon vivifiante et constructive.

Se relier à cette connaissance permet aussi de prendre soin de sa vie comme d’un jardin, en être le jardinier, le voir fructifier, devenir de plus en plus ressemblant à votre propre nature, généreux, vivant car cela vous demande de répondre à la question : « Combien je désire plus de vie en moi et sous quelle forme, de quel goût? »

Les enseignements initiatiques ouvrent et soutiennent la voie de votre auto-accompagnement au changement. Ils permettent de revenir à votre pouvoir, votre légitimité et votre liberté d’aller vers de nouveaux choix qui auront de nouvelles et meilleures conséquences. La Joie, qui est l’état naturel du cœur, est l’ultime initiation.

Devenez le pilote
de votre réalité

Des enseignements initiatiques associés à des pratiques méditatives

– CORINNE DI BATTISTA

Image module

Veuillez sélectionner la catégorie souhaitée :

« Au fil des saisons et du Temps »

Pour être en phase avec votre nature vivante.

Une initiation continue qui accompagne votre transformation personnelle, accordée au mouvement de la vie et aux lois de l’univers. Pour vous mettre en résonance avec l’énergie du moment, l’esprit vivant de la nature qui suit des cycles. Engagement sur l’année ou à la saison avec : enseignements + soins + pratiques de vie. Possibilité de commencer à tout moment.

Image
Cycle quatre saisons
Une séance par mois
780
Présentiel ou en visio
  • Durée des séances : 1h15 x 12
  • Nombre de séances : 12 | Sur une année
Image
Cycle une saison
Une séance par mois
190
Présentiel ou en visio
  • Durée des séances : 1h15 x 3
  • Nombre de séances : 3 | Sur un trimestre

« Pensez libre, libre d’être »

Pour renouer avec votre véritable philosophie de vie : la votre.

Une approche existentielle et symbolique pour revisiter en pleine conscience les fondements de votre réalité, vos perceptions, ce que vous croyez, pensez, observez et vivez, pour suspendre votre jugement, aligner pensées/paroles/actions, en dehors de toute habitude/idéologie. Pour retrouver votre légèreté, valider votre propre savoir, vous rencontrer vraiment.

Image
La séance
70
Présentiel ou en visio
  • Durée de la séance : 1h15
Image
Cycle de 3 séances
190
Présentiel ou en visio
  • Durée des séances : 1h15

« Unifiez l’être & l’humain en vous »

Pour redevenir la totalité de vous-même

Une voie spirituelle qui fusionne les forces opposées et contraires pour réconcilier les différentes parts de soi, ne plus vivre juste à moitié ni aller contre le vivant en vous. Identifiez vos polarités fondatrices et acceptez les polarités universelles pour vivre la dualité de façon harmonieuse, dans ce qui relie et non ce qui sépare, avec une nouvelle conscience d’unité, au cœur du quotidien.

Image
La séance
70
Présentiel ou en visio
  • Durée de la séance : 1h15
Image
Cycle de 3 séances
190
Présentiel ou en visio
  • Durée des séances : 1h15
Image module

Et après, que vivez- vous ?

Vous vivez la vie, la votre, avec toujours ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines, c’est vrai, mais votre quotidien devient le lieu et l’expression de la vie qui vit, totalement. Son mouvement est Vivant, vibrant, plus rien ne l’arrête. Vous ne résistez plus à la vie en vous.

Vous êtes centré, ancré, aligné, relié, dans votre axe tant vertical (source inspirante) qu’horizontal (lien humain). Vous avez la compréhension, le sens, le but, la ressource, pour sentir, savoir, vivre, traverser mais heureusement, vous avez encore bien des questions car il y a encore tant à vivre et à explorer!

Vous êtes UN être, TOUT humain, qui se réjouit des lois de l’univers et sait prendre sa source et ses racines dans l’humain, l’être et le divin. Le Jeu a toujours été complet. Vous vous rappelez de ce que vous saviez déjà et vous humanisez totalement votre vie.

Vous avez le sentiment heureux de vivre car installé dans votre puissance et vulnérabilité à la fois. Votre développement devient universel car lui-même global, résolument holistique. Vous êtes le feu et l’eau, la terre et le ciel. La vie vous remercie de la servir et l’honorer. Il y a alliance, entre vous et la vie, un état de paix dans un mouvement de joie qui célèbre totalement qui vous êtes et votre expérience sur terre : vous épousez votre humanité. Alors merci, merci d’être qui vous êtes.

Et à présent, Vivre.

Image module