Le défi actuel est certain, mais je suis certaine que s’il se présente, c’est que nous avons les moyens de l’épreuve, les outils pour cela.

Le yoga nous invite à aller là où nous ne sommes plus définis par l’environnement extérieur, ni l’identité mais par la seule qualité de présence, depuis un état d’être en contact avec notre intériorité profonde.

Le yoga a traversé le temps et j’aime à penser qu’il est là, encore et toujours, pour nous aider à vivre avec notre temps. Il nous enseigne à être dans cette constance et continuité de pratique à être Soi. Le tapis qui accueille votre yoga vous en donne l’occasion, partout, à chaque instant, chez vous et avec moi, seul comme ensemble, mais toujours reliés. Car mon engagement reste total pour vous accompagner en yoga, à ajuster, adapter, poursuivre naturellement à vos cotés.

2 formules
pour continuer à pratiquer ensemble

Image
Live / Visio
Aller vers la nuit avec la lune qui veille
12 /séance
Dans la gratitude du jour, revenir à soi, se déposer au calme, relâcher et respirer.
  • Pratiquer le soir : Mardi de 18h à 19h30
  • Cours live
  • Audio relax et vidéo du cours offerts
Image
Vidéo
Aller et être en Yoga comme le soleil qui se lève
12 /unité
Dans la joie de votre moment, être concentré, relié et ancré, présent à votre pratique.
  • Pratiquer à tout moment
  • Vidéo séance yoga complète
  • Audio relax offert
Comment ça fonctionne ?
Image module
Visio

Vous pouvez vous connecter dans les 10 mns avant le cours, je commence à l’heure et je vous accompagne pendant toute la séance. Vous recevez ensuite l’enregistrement du cours avec une relax-yoga.

Me contacter
Image module
Vidéo

Vous recevez après votre règlement et sous 48 heures votre séance de yoga en vidéo, ainsi qu’un audio d’une pratique complémentaire, relaxation/respiration/méditation.

Me contacter

« Tout est La pratique, yoga reste toujours yoga. Il se tient bien vivant aussi dans toutes les transitions, les entre deux, entre les séances, d’une posture à l’autre, entre la relaxation et le retour en assise, entre l’inspir et l’expir, d’une époque à l’autre, d’une crise à l’autre, d’un état à l’autre car tout est Yoga, tout est lien ».

– CORINNE DI BATTISTA